AAC : Science au micro/L'empire contre attaque

Le service culture de l'Université est à la recherche de ses futurs participants !

Science au micro est un atelier d'écriture, de préparation radiophonique et de travail de la voix autour des sujets de recherche des participant.es.

Le but de cet atelier est de partager les sujets de recherche, quelque soit le domaine dans lesquels vous travaillez, entre les participants et, si certains le souhaitent, lors d'une émission radiophonique diffusée sur Radio Campus.

Pour y participer, vous devez être rattaché à l'Université de Lille, parler français et/ou anglais, et vous déplacer sur le campus Cité Scientifique à Villeneuve d'Ascq.

Pour plus d'informations, contactez Monsieur Titouan Benistant à titouan.benistantuniv-lillefr